Il y a beaucoup de personnes qui pensent à faire plusieurs rénovations avant de vendre. Ça peut être une bonne avenue. Moi, de mon côté, je travaille moins comme ça, à moins que je fasse du touch-up. Tout ça, oui, ça, c'est bien. Repeinturer, rafraîchir, c'est bien. Mais commencer à changer la cuisine, la salle de bain, si ce n'est pas pour nous et qu'on rénove à grandeur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Même les comptoirs, il y en a qui vont changer. C'est vraiment d'aller selon ce qu'on pense. Même moi, c'est la même chose quand on arrive après l'inspection, les gens qui vont renégocier parce que le comptoir n'est pas au goût du jour ou je ne sais pas quoi, c'est déjà dans le prix.
Soit tu peux mettre 25 000 pour faire quelques réparations, rénovations, ou tu peux baisser la maison de quelques milliers aussi et mettre ça, après ça, les gens qui vont acheter vont pouvoir faire leur rénovation à eux. Ça dépend vraiment des gens. S'il y en a qui veulent se le mettre dedans, ils peuvent, mais moi, je ne le conseille pas. En général, quelqu'un qui veut vendre et qui est prêt aujourd'hui et ne veut pas attendre que le gars vienne changer les armoires, commence à changer tout, non.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.